Site icon Les copines d'Olivia

Rencontrer une femme pendant le confinement

Copine coquine : femme sexe amateur dominatrice

Depuis bientôt dix-huit mois le monde vit au rythme de la pandémie mondiale de Covid-19. Entre confinements, déconfinements, et reconfinements, port du masque obligatoire, peur du virus, nous ne savons plus à quels saints se vouer. Par ailleurs la fermeture complète  des lieux habituels de détente a favorisé le repli sur soi, la solitude et surtout l’abstinence. Je ne pense pas que cette abstinence forcée soit favorable à notre épanouissement personnel ! Et le moment est plutôt difficile à vivre pour les célibataires, comment  faire pour séduire à nouveau, rencontrer de nouvelles personnes ?

Le salon des copines d’Olivia vous ouvre ses portes …

Comme je vous le disais plus haut, les célibataires se sont adapter depuis un an pour se rencontrer, se séduire ou charmer la personne qui nourrit nos fantasmes ! Bien évidemment la peur de contracter le virus est omniprésente ! Entre les gestes barrières, les limitations de déplacement et surtout le couvre-feu, les célibataires sont obligés de se réinventer dans le domaine de rencontres amoureuses. Si les applications de rencontres se sont réinventées face ce contexte particulier. Le téléphone rose a retrouvé ses lettres de noblesses. Les copines coquines d’Olivia ont ajusté leurs plannings de manière à être joignable h24. Mes petits coquins, envie de rencontrer une femme en direct au téléphone, il ne vous restent qu’une chose à faire. Appelez-nous vite et ensemble nous briserons la monotonie de ces temps de no sexe très difficiles.

Du sexe à distance habitué ou novice ?

Pendant ces derniers mois entre confinements et couvre-feux, le sexe au téléphone a connu de nouveaux adeptes. Olivia et ses copines ont accueilli de nouveaux coquins dans notre salon. Qu’il s’agisse du voisin en télétravail qui fantasme sur la femme du voisin, ou du jeune étudiant qui se branle devant un bon porno, ou encore de la voisine ultra sexy qui a envie d’une bonne partie de jambes en l’air avec mec qui sait jouer de son instrument. Notre blog coquin s’est fait un plaisir de partager de délicieux moments de sensualité avec vous. Que vous ayez envie de parler de sexe ou non, de vos fantasmes ou non, de votre sentiment d’abandon ou non, de votre solitude ou non, le fait d’échanger avec une femme souriante, de bonne humeur, joviale, qui a de l’échange et de la culture vous donnera un peu de bonheur en cette période difficile.

Quitter la version mobile