La soumission est basée sur un consentement mutuel et sur la confiance. Autrement dit, pendant une séance de domination les partenaires consentent aux pratiques réalisées. Être un homme soumis à une femme, c’est bien plus qu’un fantasme, c’est un mode de vie. Selon quelques témoignages, certains hommes soumis ont vu leur enfance marquée par un évènement important ayant un rapport avec une mise en situation de domination. En effet, il s’agit généralement d’hommes qui ont été entourés de femmes au caractère très fort. D’un autre côté, certains découvrent leur besoin de soumission pendant les premiers émois sexuels à l’adolescence. Les fantasmes sur la fille sexy la plus âgée du lycée, la meilleure amie de sa soeur aînée ou encore, la mère de son pote. Toutes ces cas de figures ont très souvent conduit à développer la psychologie d’un soumis. Par ailleurs, dans les relations sm, l’homme esclave vit pour satisfaire le désir dominateur de sa maîtresse.
L’éveil d’un homme soumis
Ce style de vie n’a aucune commune mesure avec les petits jeux de rôles dans un couple pour épicer la sexualité. Tous les adeptes du bdsm sont unanimes : l’ojectif du bdsm c’est la recherche de l’épanouissement par la domination/soumission. Un homme qui recherche la domination avec une maîtresse au telrose a besoin de vivre ses fantasmes de soumission. Par ailleurs, le téléphone rose est une porte ouverte à l’expression de toutes nos envies sexe. Aucun tabou, aucune limite, nous prenons le temps de jouir de cette expérience de séance sexe au telrose.
Toutefois, parmi les hommes soumis, on retrouve parmi des hommes mariés qui cachent leurs envies de domination maîtresse. Afin d’assouvir leurs fantasmes sans tromper leurs femmes, ces derniers composent le numéro de telrose. Cela leur permet d’avoir des expériences avec une femme dominatrice. Cependant, cette catégorie d’homme soumis est partagée entre l’amour vanille et la pratique sm. Ils gardent secret le service dont ils ont besoin en ligne. Par ailleurs, d’autres assument leurs fantasmes de plaisir téléphone avec une femme sévère. Et proposent toujours à leurs compagnes la pratique du bdsm. Comme évoqué précédemment, il existent des hommes qui adoptent le style de vie en tant que soumis. Et deviennent des esclaves de domination maîtresse. En tout état de cause, ces hommes esclaves vivent le bdsm. Ils jouissent sans limite de la domination plaisir.
La soumission au téléphone
Les séances de domination au téléphone, font partie d’un ensemble de pratiques sm dont le but est le même que les séances de domination réelles : d’un coté, le plaisir de soumettre et de recevoir des hommages de son esclave. Et de l’autre la dévotion et l’offrande du soumis à l’hôtesse maîtresse. Ces maîtresses dominatrices éprouvent un sentiment de pouvoir qui les excite. Femme sévères, il suffit de composer le numéro dédié pour les avoir au bout de la ligne. Ainsi, elle répondent aux attentes des hommes esclaves, elles réalisent leurs fantasmes sans tabous ni limites.
Dans la pratique, nous pouvons dire que nous avons deux écoles : des maîtresses dites douces, elles font usage de psychologie en communiquant avec les hommes soumis pour savoir comment mener les séances de domination. D’autres par contre, sont tout de suite plus sévère et les séances sexe avec elles deviennent très vite hard. Pour mes petits hommes coquins en manque de soumission, Olivia et ses copines vous réservent des expériences uniques, des séances de domination comme jamais vous en avez vécu. Vous recevrez les ordres des femmes les plus sévères qu’il soit.